mardi 8 novembre 2011

BLAGUES D' HALLOWEEN

Deux vampires partent ensemble à la recherche d'une proie. Ils se séparent... Au bout d'une heure ou deux, les 2 vampires se retrouvent de nouveau... l'un des deux est couvert de sang...
- Quelle chance ! Où as-tu trouvé tout ce bon sang bien frais ?
- Tu vois le village là-bas ?
- Oui, je vois le village...
- Et le restaurant, tu le vois ?
- Oui, je vois le restaurant...
- Et le lampadaire, tu le vois bien le lampadaire ?
- Oui, très bien même...
- Eh bien moi, je ne l'ai pas vu !
 


Maman vampire s'adresse à bébé vampire :
- Ne suce pas ton pouce, mon bébé vampire tu pourrais te blesser !

  Une sorcière s'adresse à une autre sorcière :
- J'ai mis mon crapaud dans la baignoire, il y sera mieux...
- Et quand tu veux prendre un bain ?
- Il ferme les yeux...