jeudi 1 décembre 2011

INTERVIEW

Bonjour à tous, voici la première interview de ce blog : nous avons été à la rencontre de Mme Trémolière, professeur d'anglais.






1/Quel est votre prénom ?
Je m'appelle Muriel.

2/Quel age avez-vous ?
J'ai 34 ans.

3/ Pourquoi avez-vous choisi cette matière ?
J'adore l'anglais.

4/Quelle est votre pire bêtise?
J'ai découpé les draps de ma soeur.

5/Est-ce que vous avez des enfants ?
Oui, j'en ai 2.

6/Depuis quand êtes-vous professeur ?
Depuis 9 ans.

7/Pourquoi avez-vous choisi cette matière ?
J'adore l'anglais et les pays anglosaxons.

8/Aimez-vous le collège ?
Oui, et il y a une équipe éducative sympa.

9/Quel est votre chanteur préféré ?
Mika.

10/Quel est votre plat préféré ?
La raclette.

11/Quels pays avez-vous déjà visités ?
J'ai visité l'Angleterre, les Etats Unis, l'Allemagne et l'Espagne.

12/ Quelles études avez-vous faites ?
4 ans à la fac et 2 ans en Angleterre.

                     De Laura et Laurine

" C'est aussi chez vous "
Afin de vous faire participer à notre blog, nous vous proposerons à chaque interview, de nous envoyer ou de nous déposer les questions que vous aimeriez, vous aussi, poser au professeur interviewé. Donc si vous souhaitez "Interview de Mme trémolière, la suite ", n'hésitez pas !!!! ;-)