mardi 17 janvier 2012

WEILER ET SON INTERVIEW DU MOIS DE JANVIER

Interview : Mme JAVALOYES


Quel est votre prénom ?
Je m'appelle Emmanuelle.


Êtes-vous mariée ? Avez-vous des enfants ?
Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants.

Quel métier auriez-vous fait si vous n'aviez pas été professeur de maths ?
Je ne sais pas car j'ai toujours voulu être professeur de maths !

Quelle est votre matière préférée à part les maths?
C'est, sans hésiter, l'espagnol.

Quel type d'élève étiez- vous ?
J'étais une très bonne élève.

Fumez-vous ?
Je ne fume pas ... plus !

Quels sont vos loisirs préférés ?
Corriger vos copies et aller en cours (rires).

Quelles sont vos principales qualités ? Et défauts ?
Je pense être patiente et peut-être un peu trop pour les élèves perturbateurs.

Faites-vous une collection ?
Non, je n'ai pas de collection ...

Faites-vous du sport ?
Oui, je pratique beaucoup de sports tels que du vélo pour venir au collège et de la natation.

Quelle est votre série préférée?
Ma série préférée est "Desperate housewives".

Quels sont vos chanteurs et acteurs préférés ?
Oh,...j'en ai tellement !

Quel est le pays où vous rêveriez d'aller ?
J'aimerais aller partout dans le monde...

Selon vous, qu'est-ce qui pourrait améliorer le collège ?
J'aimerais que les élèves soient moins nombreux dans les classes, et qu'il y ait plus de voyages.

CAMILLE ET VIRGINIE


" C'est aussi chez vous "
Afin de vous faire participer à notre blog, nous vous proposons à chaque interview, de nous envoyer ou de nous déposer les questions que vous aimeriez, vous aussi, poser au professeur interviewé. Donc si vous souhaitez "Interview de Mme JAVALOYES, la suite" n'hésitez pas !!!