mardi 5 juin 2012

Weiler et V.D.C.



V.D.C.
(vie de collégiens )



Aujourd'hui, nous vous proposons d'écrire des histoires drôles qui vous sont arrivées, celles-ci peuvent être signées ou, au contraire , anonymes .: )


En voici quelques exemples :


 1)" Aujourd'hui , je vais travailler malgré ma tendinite à l'épaule .Comme je suis enseignante, écrire au tableau est une véritable torture, à tel point que me retourner pour sermonner un bavard en le pointant avec ma craie a déclencher une douleur si intense que je me suis évanouie." --'

2)"Aujourd'hui , la chaleur étouffante de mon appartement, je rêve secrètement d'une piscine. Ma chère machine à laver a alors décidé de se boucher et de m'en offrir une géante !!!" : ) . . .:( 


3)" Aujourd'hui, j'ai laissé ma pochette de travail dans ma voiture , en plein soleil. J'ai ainsi pu dire au revoir à 1 an de prise de notes professionnelle, écrites au stylo Frixion, celui qui se gomme , effacée par la chaleur. Toutes les pages sont devenues entièrement blanches, comme neuves, prêtes à l'emploi ..." D:

Maintenant la parole est à vous !!!
                                         De Héloïse, Mélissa et Lyse