dimanche 3 février 2013

WEILER ET LES REVES DE CERTAINS DE SES ELEVES



 Salut chers blogueurs !

J'aimerai vous parler des plus grands souhaits qu'on m'ait rapportés.

Pour commencer, une de mes meilleures amies m'a confié son plus grand rêve : faire de l'équitation. Elle aime, ou plutôt, elle adore les chevaux, si bien qu'elle en rêve chaque soir. Elle n'a jamais encore pu monter sur un cheval pour galoper tranquillement. Je ne sais pas pour vous, mais, moi je la comprends !

L'autre jour, ma cousine a enfin trouvé sa vocation : c'est d'être styliste ! J’ai trouvé ça génial, pour créer de superbes vêtements à son goût ! Elle aime surtout les robes et sa couleur préféré c'est le rouge !

J’ai entendu plein d'autres rêves vous savez.

Je connais une fille qui veut devenir vétérinaire car elle aime les animaux. Elle regarde souvent des documentaires sur les animaux en voie de disparition.

Une autre fille, qui fait partie du blog, voudrait devenir journaliste comme sa sœur qui est à l’université.

L’autre jour, j’ai rencontré un garçon qui rêve de devenir médecin et un autre qui veut devenir un footballeur professionnel, voire même champion du monde ! Il dit qu'il va tout faire pour battre le Brésil !!!

Ma meilleure amie connaît une fille qui souhaite plus tard être dessinatrice de BD et c'est pour cela qu'elle va tout le temps au CDI pour en lire.

Ma meilleure amie, pour finir, s'appelle Emmanuelle et son rêve est de devenir danseuse ou top modèle professionnelle.

Et vous, quel est votre plus grand souhait ? Quel qu’il soit, n’oubliez pas que l’on peut réaliser ses rêves pourvu qu'on en ait la volonté !