mercredi 4 avril 2012

WEILER ET SON INTERVIEW DU MOIS D'AVRIL

                       Mme Anley

1) Quel est votre prénom ?
Mon prénom est Elodie.
2) Êtes-vous mariée ? Avez-vous des enfants ? Comment s'appellent-t-ils et quel âge ont-ils ?
Je ne suis pas mariée mais je suis pacsée, j'ai une petite fille de 2 ans, Emy.
3) Quel métier auriez-vous fait si vous n'aviez pas été professeur de SVT ?
J'aurais aimé être professeur de mathématiques, rester animatrice en centre de loisirs ou continuer à partir animer des colos !
4) Quelle est votre matière préférée à part les SVT ?
Les mathématiques, bien sûr !
5) Quel type d'élève étiez-vous ?

J'étais une élève très sérieuse, stressée et qui a toujours eu les félicitations de la 6ème à la Terminale...un exemple à suivre en résumé !
6) Quel sont vos animaux préférés ?J'aime bien les chats, les chiens,  et bien sûr, tous nos amis de nos salles de SVT, à savoir, les poissons rouges, les phasmes et les gerbilles !
7) Quelles sont vos loisirs préférés?
J’adore aller à des concerts et être entourée de mes amis et de ma famille.
8) Quelles sont vos principales qualités ? Et défauts ?
Ma principale qualité est la gentillesse et mon principal défaut est la susceptibilité.  
9) Quel est votre dessert préféré ?
Mon dessert préféré est le tiramisu (et les moelleux au chocolat…et les fraisiers…et les tartes meringuées au citron..bon, OK..j’arrête, sinon, je vais vous dévoiler un autre de mes défauts….)
10) Faites-vous du sport ?
Oui, je suis dans un club de fitness mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller malheureusement...(bonne excuse pour ne pas souffrir...) !
11) Quels sont vos séries préférées ?
J'aime bien « Dexter »,« 24 heures chrono », « braquo », « breaking bad »...mais vous êtes encore beaucoup trop jeunes pour ces séries…patience…
12) Quels sont vos chanteurs et acteurs préférés ?

Je suis complètement fan des Pink floyd, de Neil Young, Pearl Jam, Led Zeppelin…des groupes de rock des années 70 en général...(mais aussi des groupes français comme Noir Désir, de chanteurs comme Mano Solo, Lhassa,... souvent des groupes/chanteurs qui n’existent plus à mon grand regret !).
13) Quels sont vos films préférés ?
Requiem for a dream, Scarface, Arizona dream, la trilogie des parrains,…en fait : tous les films de Scorsese, Tarentino, Coppola, Burton, De Palma, ou encore Kubrick !
14) Dans quel pays êtes-vous allée ?
Je suis allée en Italie, Espagne, Angleterre, Corse, Allemagne, Martinique, Canada et le meilleur pour la fin : en Nouvelle Calédonie !
15) Selon vous, qu'est-ce qui pourrait améliorer le collège ?Moins d'élèves par classe bien sûr, et davantage de demi-groupes !


                                       Par Zoé, Enora & Sofia ♥