lundi 26 novembre 2012

LUNDI, WEILER VOUS FAIT RIRE


                                            Les blagues de Toto

blagues de Toto - Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Mais bien sûr que non, mon petit Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !
- C'est tout bon alors... je n'ai pas fait mes devoirs, madame la maîtresse... 



C'est l'heure de la conjugaison. La maîtresse écrit une phrase sur le tableau et dit :
- Si je vous dis : "Je suis belle", quel temps est-ce ?
Toto répond :
- Ça c'est du passé Madame !



Yassine:Alors Toto que s'est-il passé?
Olive:Mon pauvre Toto !
Toto:Olive,Yassine comme c'est gentil d'être venus !
 Toto:J'ai été renversé par un vélo.
Yassine:Mais un vélo ne fait pas autant de dégâts !?
Olive:Même un grand.
Toto:Oui,mais juste après une moto l'a suivi.
Yassine: oh la la,une moto !
Yassine:Et elle ne t'a pas raté !
Olive:Oh,ça non!
Toto:Ensuite une voiture m'a fauché !
Toto:J'étais trop sonné pour éviter l'avion
Yassine et Olive:Quoi,tu t'es pris aussi un avion !?
Toto:Oui mais j'ai eu de la chance car avant que je me prenne la fusée dans les dents,le patron du manège a coupé le courant!
Yassine et Olive:!?