lundi 10 décembre 2012

WEILER ET L'INTERVIEW DU MOIS

   Interview de madame Akian

Qu'est-ce qui vous a incité à faire ce métier ?
C'est un professeur d'arts que j'ai eu au collège qui m'a incitée à faire ce métier.

Quelles études avez-vous fait ?
J'ai fait de l'art plastique et les Beaux Arts.

Aimez-vous notre collège ? Pourquoi ?
Ou,i parce qu'il est agréable à vivre et  lumineux ;les élèves et les professeurs sont sympas.

Faites-vous des activités en dehors du collège ?
Je visite des musées, je monte à cheval, je fais de la randonnée, de l'escalade et je corrige les réalisations des élèves.

Avez-vous des enfants ?
Non, je n'en ai pas.

Quel âge avez-vous ?
J'ai 26 ans.

Habitez-vous Montgeron ?
Non

Quel autre métier auriez-vous aimé faire ?
J'aurai aimé être éleveuse de chevaux ou actrice.


Quel type d'élève étiez-vous ?Au collège, j'étais une élève moyenne car je n'aimais pas apprendre par coeur. Au lycée et à la fac, j'étais une bonne élève.


Aimiez-vous l'école ?
Oui, j'aimais apprendre, discuter et débattre avec les professeurs.

Quel est votre meilleur souvenir d'enfance ?
Mon meilleur souvenir d'enfance était de jouer avec mes cousins et mes cousines sur la plage, au Maroc, en été.

Quelle est votre pire bêtise ?
Ma pire bêtise est d'avoir volé une fois un vernis à ongle quand j'étais petite. Je m'en voulais tellement que je l'ai jeté à la poubelle !


Lucie & Laurine