samedi 31 mars 2012

VOYAGE A LONDRES !!!

A trip to London !
Jour 1 :

1) Le départ

Le lundi 5 mars à 4h45 du matin, nous sommes tous réunis devant le collège, impatients de partir. Nous rangeons nos valises dans la soute et nous nous empressons de monter dans le car juste après avoir dit nos « au revoirs » à nos proches, pour les 5 jours à venir.

2) La visite guidée de Londres

Big Ben
La grande roue ( The London Eye )
Nous avons visité beaucoup de monuments à Londres... Nous allons en citer quelques uns :
L'abbaye de Westminster
Hyde Park

Green Park

La tour de Londres ( the Tower of London )

Le décompteur des JO 2012

Trafalgar Square

London bridge
                             Et bien d'autres encore ...

Jour 2 :

1) Site des Jeux Olympiques :

Nous sommes allés visités les sites des JO 2012 . Nous avons vu où les épreuves de basket , de BMX , de natation , d'aviron , de Hand Ball , ...

2) La visite du Stade de Chelsea:

Nous commençons par une visite privée et guidée dans les vestiaires des joueurs de l'équipe: il y avait 6 tables de massages, de grandes baignoires et des boissons fraiches ainsi qu'une salle de sport équipée d'une télévision. Nous avons aussi visité la salle où les maillots des joueurs sont rangés et la salle d'interview !

Puis nous nous sommes pris en photo à la place des joueurs, des coachs et des managers . C'était amusant !!!

Nous sommes entrés dans le stade de Chelsea qui était gigantesque et magnifique. Nous sommes allés nous asseoir sur les places des V.I.P !!   Elles étaient chauffées ! Nous avons fini par le musée du stade et dans la boutique souvenirs où de nombreux élèves se sont offerts des petits cadeaux !!! et voici quelques photos du stade :

Jour 3 :

1) Le stade de Twickenham :

C'est de bonne heure que nous sommes arrivés au stade de Rugby : TWICKENHAM !! En voici une photo :
Le stade était plus grand que celui de  Chelsea, mais les vestiaires étaient beaucoup plus modestes : il y avait moins de tables de massages et les vestiaires étaient plus petits. Mais il y avait plein de bars pour les spectateurs.

Nous sommes aussi allés visités le musée du stade et la boutique-souvenirs.

2) Initiation au Cricket:

Nous sommes allés dans un club de Cricket où 3 hommes nous ont appris les bases du cricket puis nous avons commencé des petits matchs !!! Nous avons bien ri !!

Jour 4 :

1) Le stade de Wimbledon

Nous sommes allés voir chaque cour de Wimbledon, le célèbre terrain de tennis !

La pelouse était super verte ! Les terrains étaient plus ou moins grands et pouvaient accueillir plus ou moins de personnes!

Nous sommes aussi allés à la boutique de souvenirs, il y avait plein de choses sur le tennis :) !!

2) LE BOWLING !

Sûrement le meilleur après-midi qu'on ait passé tous ensemble !! Nous avons eu une première partie et ensuite nous avons eu une surprise !! Arrivés là-bas, nous avons eu des hamburgers et des boissons !! Puis nous avons eu le droit à une seconde partie et là d'un seul coup, on s'est retrouvés dans le noir, des lumières de toutes les couleurs sont apparues et la musique a commencé et nous étions comme dans une boite de nuit ! On a tous dansé, joué et rigolé !

Et c'est avec regret que nous avons quitté le bowling !!!

Le dernier jour :

1) Le quartier libre, le moment « Shopping »

Nous sommes allés à Carnaby Street , nous sommes aussi allés aux galeries marchandes de  Covent garden ! Nous avons tous achetés quelques choses et on a aussi profité de notre dernière matinée à Londres !!!

2) Le retour à Montgeron .... :'(

Le retour est passé trop vite ! DJ fifi (notre chauffeur de bus ^^ ) a mis la musique à fond , éteint les lumières et on a tous chanté et dansé !! C'était plus que génial ! Nous avons ensuite regardé : BIG MAMA 2 ! On a trop rigolé ! Puis on s'est arrêté dans une aire d'autoroute pour le goûter et on a tous fini notre argent en achetant des hamburgers dans un célèbre fast-food, afin d’oublier les sandwichs de la semaine !

Puis nous avons repris la route, et on s'est arrêté pour dîner : dans un autre célèbre fast-food !!!

Et nous sommes arrivés à Montgeron !